Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réflexions d'un étudiant, aimant les femmes plus agées et cherchant à expliquer cela et faire taire les idées reçues
6 décembre 2013

La génèse de ce blog

5_rose_rouge_mini_640

Bonjour à tous et toutes,

Je vais tout d'abord me présenter car cela est d'usage : je suis un étudiant en pharmacie de 24 ans, habitant Paris et m'interessant a des très nombreux domaines, notamment artistiques : bref je suis un peu touche a tout... Mais ce n'est pas l'objet de ce blog !

L'idée dans ce blog, sera à intervalle régulier de tenter d'expliquer pourquoi ma vie a basculé, il y a 3 ans quand j'ai rencontrée une femme, de 20 ans mon aînée ! On entend tellement de choses à l'heure actuelle que les médias essayent de vendre : "les femmes cougars" comme ils les appellent, tellement péjorarif pour l'image des couples avec une différence d'âge, dont nous avons beaucoup souffert : j'aurai l'occasion de revenir dessus.

Ce blog n'est pas un feu de paille qui s'éteindra après 3 jours ou bien encore la pour créer la polémique : son objectif est d'expliquer que l'amour avec un grand A, avec des sentiments peut exister malgré la différence d'âge ! Et ce bien loin des clichés entretenus par notre société...



Ce que j'aimerai surtout c'est créer une émulation autour de ce blog, donner la parole à des personnes comprennant et ne comprennant pas cet amour par le biais de billets que je leur laisserait écrire !
Et pour cela j'ai besoin de Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de lire la suite, et j'espère que ton blog trouvera un écho sur le net. Il est temps que les mentalités changent sur ce sujet.
Les réflexions d'un étudiant, aimant les femmes plus agées et cherchant à expliquer cela et faire taire les idées reçues
  • A vrai dire tout est dans le titre du blog et l'adresse : à la suite d'une belle rencontre, j'ai compris que mon bonheur passait par un amour atypique, souvent incompris caricaturé et détourné, mais pourtant terriblement beau et justifiable
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité