Coucou à TOI lecteur !

Je t'avais promis une petite introspection sur ce que j'ai vécu depuis le début de ce blog ! Et bien c'est simple : une belle histoire avec une femme de MON age !
Cette relation est cependant impossible (malgré sa volonté à mener deux vies de front) à mes yeux par le fait de son engagement avec un autre : ainsi je n'échafaude pas de plans sur la comète, je sais qu'elle ne durera pas si loin que cela. Cependant, c'est une magnifique rencontre intellectuelle qui me satisfait pleinement mais restera de ma volonté platonique....

Alors oui, cela contredit le titre de ce blog et me ramène au commentaire publié par 40Bougies sur un de mes billets qui disant que ce qui comptait, c'était la maturité de la personne ! Cela est bien vrai... Cela également tord le cou à tous les clichés sur les acteurs d'une relation avec une différence d'age : c'est tellement plaisant pour certains de rabaisser la femme en disant qu'elle cherche a courir après sa jeunesse perdue mais aussi de l'homme en le caricaturant de fantasmeur.
En réalité, il ne s'agit que d'intellect, que de bien être...

Avec TOI lecteur, Je me veux acteur de cette lutte contre le bien-pensant, les codes établis sans raisons et continuerai dès cette semaine à publier un billet en rapport !

Et TOI lecteur, qu'en pense tu?